La beauté par le bien-être

Les Soins par Payot

Nadia PAYOT, l'une des premières femmes médecins de France en 1913, décida, suite à de nombreux voyages à travers le monde aux côtés de son mari polytechnicien Edmond PAYOT, et notamment en Argentine, de venir en aide aux plus démunis.

Puis lors d'un voyage à New York en 1917, elle découvre les premiers instituts de beauté et rencontre la ballerine Russe Anna PAVLOVA. C’est le début d’une longue amitié.

Le Dr PAYOT est frappée par la beauté du corps d'Anna PAVLOVA et les traits de son visage marqués par la fatigue, qui trahissent son âge.

C'est la REVELATION.

Elle décide de consacrer sa vie à la beauté et de développer une philosophie basée sur la beauté du mouvement, la culture physique du visage et les produits de soins essentiels.

A partir de 1920, naissent PAYOT et les produits incontournables depuis plus de 90 ans tels que la Crème n° 2 et la Pâte grise, gestes beauté qui se transmettent de mère en fille

Puis le premier institut de beauté à Paris, la première école d'esthétique, et le fameux modelage aux 42 mouvements jusqu’ici inchangé.

PAYOT, c'est l'accord parfait entre SCIENCE et SENSORIALITE, made in France.

VIDEO YOUTUBE: https://www.youtube.com/watch?v=ligi0ZI_Qek